Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Écouteurs étanches GS18

Accueil > Liste de Produits > Écouteurs TWS > Écouteurs étanches GS18
Catégorie de produit de Écouteurs étanches GS18, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écouteurs stéréo True Wireless, Véritable casque Bluetooth stéréo sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouteurs Bluetooth R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Écouteurs étanches GS18 Fournisseurs

Véritables écouteurs sans fil, GS18 IPX5 Casque sans fil Bluetooth 5.0 étanche avec étui de chargement pour microphone Écouteurs intra-auriculaires TWS de 30 heures de lecture Casque stéréo Hi-Fi pour les voyages d'entraînement

1, puce TWS Bluetooth 5.0: les écouteurs Bluetooth utilisent la dernière technologie Bluetooth 5.0 pour assurer la connectivité la plus stable, une transmission rapide sans perte de signal ni interruption de la musique. La portée est jusqu'à 10 m, avec Micphone intégré, parfait pour les appels téléphoniques mains libres, le sport, le travail ou l'écoute de la musique qui offre la merveilleuse qualité et clarté des appels stéréo et audio.

2, appairage automatique rapide: le système automatique d'écouteurs véritablement sans fil vous offre une expérience sans tracas lors de l'appairage et de la connexion à votre appareil, retirez simplement les écouteurs de l'étui de chargement, ils se coupleront automatiquement. Lorsque le voyant des écouteurs gauche clignote, entrez le paramètre Bluetooth du téléphone portable pour coupler les écouteurs. Facile à utiliser et rapide à connecter.

3, 35 heures de lecture et port confortable: les écouteurs Bluetooth obtiennent 4 à 5 heures de lecture à partir d'une seule charge (seulement 1 heure de charge) et 35 heures supplémentaires dans le mini boîtier de charge portable. Ces écouteurs Bluetooth sans fil sont très légers et la conception ergonomique offre un ajustement d'oreille confortable, réduisant la pression de l'oreille, de sorte que vous ne vous sentirez pas mal à l'aise même si vous le portez longtemps, s'adapte également fermement à l'oreille de votre enfant tout en étant confortable. La taille compacte le rend si facile à mettre dans votre poche ou vos mains

4, contrôle à un bouton et compatibilité étendue: les écouteurs sans fil sont conçus avec un contrôle à un bouton, vous pouvez librement changer de chanson, répondre / rejeter un appel, régler le volume et Siri; ces véritables écouteurs sans fil compatibles avec tous les appareils compatibles Bluetooth, iPhone Samsung, smartphones Android iOS, iPod, tablette, etc. également avec la conception d'écouteurs sans fil de sport anti-transpiration, parfaits pour le sport, la gym, l'entraînement, la conduite, les voyages, l'avion et la plupart des endroits.

5, écouteur Bluetooth à usage individuel: le casque Bluetooth Goodsounder GS18 utilise non seulement une conception d'écouteurs d'écouteurs séparée, mais fonctionne également à usage individuel, de sorte que vous pouvez utiliser un ou une paire d'écouteurs avec votre famille, vos amis et vos amoureux pour enregistrer votre amitié, votre amour , partager votre moment heureux, est le cadeau le plus mémorable.

Spécifications détaillées:
● Équilibre à trois fréquences élevé, moyen, bas, choc sonore
● Accord de transmission audio stéréo A2DP .AVRCP .AVDTP .HFP .SPP .HSP .GATT
● Haut-parleur composite HiFi de haute qualité
● Les deux oreilles peuvent être connectées à un téléphone mobile en même temps ou à deux téléphones portables
● automatiquement apparié et connecté au téléphone portable connecté sans aucune opération
● Prend en charge la fonction vocale intelligente AI, prend en charge IOS et certaines fonctions d'assistant vocal de téléphone mobile Android
● Prise en charge pour basculer entre l'anglais et le chinois
Taille des enceintes: 10 mm
Séparation: ≥90 dB
S / N: ≥75 dB
Distance de transmission: 10 m
Temps de lecture / temps d'appel: 4 H
Temps de charge: 1 H
Batterie de l'écouteur: 35 mAh
Batterie du boîtier de charge: 400 mAh
Version Bluetooth: 5,0 V



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Ms. Mary
What can I do for you?
Contact Supplier

Waterproof Earbuds GS18

Home > Products > TWS Earbuds > Waterproof Earbuds GS18
Product categories of Waterproof Earbuds GS18, we are specialized manufacturers from China, Tws Earbuds Case, Tws Earbuds Wireless suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bluetooth Earbuds R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Waterproof Earbuds GS18 Suppliers

True Wireless Earbuds, GS18 IPX5 Waterproof Bluetooth 5.0 Wireless Headphones with Microphone Charging Case 30H Playtime in-Ear TWS Earphones Hi-Fi Stereo Sound Headset for Workout Running Travel

1, TWS Bluetooth 5.0 chip: Bluetooth Earbuds adpot latest Bluetooth 5.0 technology to ensure the most stable connectivity, fast transmission without signal loss or music dropouts. The range is up to 10m away, with built-in Micphone, perfect for hands-free phone calling, sport, working or listen to music that provides the wonderful stereo call & audio quality and clarity.

2, Fast auto pairing: truly wireless earphones automatic system gives you a hassle-free experience when pairing and connecting to your device, just take the earbuds out of the charging case, they will pair with each other automatically. When the light on the left earbuds flashes, enter the mobile phone Bluetooth setting to pair the earbuds. Easy to operate and fast to connect.

3, 35 hours playtime and comfortable wearing: Bluetooth Earphones get 4-5 hour`s playtime from a single charge (only 1 hour charge time) and 35 extra hours in the mini portable charging case. This wireless Bluetooth earbuds are very lightweight and the ergonomic design provides a comfortable ear-fitting, reducing the pressure of the ear, so you won't feel uncomfortable even if wear it long time, also fits firmly in your kid's ear whilst comfortable. Compact size makes it so easy to fit in your pocket or hands

4, One button control and wide compatibility: The wireless headphones are designed with one-button control, you can freely switch songs, answer/reject a call, adjust volume and Siri; this True Wireless Earbuds compatible with all bluetooth enabled devices, iPhone Samsung, Android iOS smartphones, iPods, Tablet etc; also with sweatproof sports wireless earphones design, perfect for sports, gym, workout, driving, travelling, airplane and most of the places.

5, Individual usage Bluetooth Earpiece: Goodsounder GS18 Bluetooth Headset not only uses a separate headphones earbuds design, also work as a individual use, so you can use single or a pair of earbuds with your family, friends and lovers to record your friendship, love, sharing your happy moment, is the most memorable gift.

Detailed specifications:
● High, medium, low, three - frequency balance, sound shock
● Stereo audio transmission agreement A2DP .AVRCP .AVDTP .HFP .SPP .HSP .GATT
● High-grade HiFi composite speaker unit
● Both ears can be connected to one mobile phone at the same time, or to two mobile phones
● Automatically matched and connected back to the connected cell phone without any operation
● Support AI intelligent voice function, support IOS and some android mobile phone voice assistant function
● Support to switch between English and Chinese
Speaker size: 10 mm
Sparation:≥90 dB
S/N:≥75 dB
Transmission distance:10 M
Playtime/Calling time:4 H
Charging time:1 H
Earphone unit battery:35 mAh
Charging case battery:400 mAh
Bluetooth version: 5.0 V

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry