Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Oxymètre de pouls diagnostique médical YM201

Accueil > Liste de Produits > Oxymètres de pouls > Oxymètre de pouls diagnostique médical YM201
Catégorie de produit de Oxymètre de pouls diagnostique médical YM201, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur d'oxymètre de pouls, Compteur d'oxygène portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oxymètre de pouls portable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Oxymètre de pouls diagnostique médical YM201 Fournisseurs

Description du produit:

1, cet oxymètre peut mesurer et surveiller la fréquence cardiaque, la SpO2 et l'intensité du pouls avec une grande précision. Affiche la forme d'onde (pléthysmographe) et les lectures numériques, ainsi que les graphiques à barres du pouls, pour indiquer visuellement toute irrégularité ou anomalie, telle qu'un rythme cardiaque faible.

2. Insérez le doigt dans le caoutchouc de l'oxymètre de pouls et appuyez sur "on". Outil intelligent pour les patients, la récupération à l'effort, les personnes âgées, les randonneurs, les grimpeurs (surveiller le taux d'oxygénation des cellules, pour la santé globale). Indispensable pour prendre une lecture sans bouger le corps ou la main pour obtenir un résultat précis.

3. Le moniteur est très léger, de petite taille, de faible consommation d'énergie et facile à transporter avec une lanière détachable; ainsi, vous pouvez mesurer la saturation en oxygène n'importe où. La mise hors tension automatique en 8 secondes après avoir retiré le doigt économise la vie de la batterie

Points forts de cet oxymètre de pouls portable YM201

1. Afficher la valeur SpO2, la fréquence du pouls, l'indice de perfusion sanguine, le graphique à barres, la forme d'onde du pouls

2. Cet oxymètre de pouls portable présentait un affichage rotatif: dans 4 directions

3. Adoptez un écran OLED lumineux élevé, un affichage clair

4. Indication de basse tension: l'indicateur de basse tension apparaît avant de fonctionner anormalement, ce qui est dû à une basse tension

5. L'oxymètre de pouls de diagnostic médical a un rembourrage en silicone souple, une pince forte pour les doigts, aucune crainte de tomber.

6. La plage normale est de 95% à 100%. L'hypoxémie est déduite lorsque les niveaux de saturation en oxygène sont de 92% ou moins

7. Ce moniteur de saturation en oxygène du sang est applicable à de nombreux endroits, aux soins de santé communautaires, au bar à oxygène, aux écoles, aux hôpitaux, aux clubs de fitness, aux institutions familiales et médicales, aux soins physiques dans le sport (utilisé avant ou après la pratique du utiliser lors d'un sport.

8. Fonctionne avec 2 piles AAA standard de 1,5 V.

9. L'oxymètre de pouls du bout des doigts s'éteindra automatiquement dans 8S

10. Faible consommation d'énergie: travail continu pendant au moins 30 heures.

Ce capteur d'oxymètre de pouls a une fonction d'alarme sonore: avec bip et alarme


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Marlyn Li Ms. Marlyn Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Medical Diagnostic Pulse Oximeter YM201

Home > Products > Pulse Oximeters > Medical Diagnostic Pulse Oximeter YM201
Product categories of Medical Diagnostic Pulse Oximeter YM201, we are specialized manufacturers from China, Pulse Oximeter Sensor, Portable Oxygen Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Pulse Oximeter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Medical Diagnostic Pulse Oximeter YM201 Suppliers

Product description:

1, This oximeter can measure and monitor heart rate, SpO2 and pulse intensity with high accuracy. Displays waveform (plethysmograph) and digital readings, as well as pulse bar graphs, to visually indicate any irregularities or abnormalities, such as weak heartbeat.

2. Insert finger into rubber of the Pulse Oximeter and press "on". Intelligent tool for patients, exercise recovery, elderly, hikers, climbers (monitor the oxygenation rate of cells, for overall health). Essential to take reading without moving the body or hand to obtain accurate result.

3. Monitor is very light, small in size, low in power consumption and easy to carry with detachable lanyard; so, you can measure oxygen saturation anywhere. Auto power off in 8 seconds after removing finger saves battery life

Highlights of this Portable Pulse Oximeter YM201

1. Display SpO2 value, Pulse Rate, Blood perfusion Index, Bar graph, Pulse waveform

2. This wearable pulse oximeter featured rotatable display: at 4 directions

3. Adopt high bright OLED screen, clear display

4. Low-voltage indication: low-voltage indicator appears before working abnormally which is due to low-voltage

5. The Medical Diagnostic Pulse Oximeter has soft silicone padding, strong finger clip, no fear of dropping.

6. The normal range is 95% to 100%. Hypoxemia is inferred when the oxygen saturation levels are 92% or below

7. This Blood Oxygen Saturation Monitor is applicable for many places, community healthy care, oxygen bar, schools, hospitals, Fitness clubs, family and medical institutions, physical care in sports ( used before or after doing sports, and it is not recommended to use when having a sport.

8. Operate on 2*1.5V standard AAA batteries.

9. The Fingertips Pulse Oximeter will automatic power off in 8S

10. Low Power consumption: continuous work for at least 30 hours.

This Pulse Oximeter Sensor has audible alarm function: with beep and alarm



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry