Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Thermomètres cliniques numériques

Accueil > Liste de Produits > Thermomètres infrarouges > Thermomètres cliniques numériques
Catégorie de produit de Thermomètres cliniques numériques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre infrarouge de qualité médicale, Thermomètre corporel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre infrarouge auriculaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Thermomètres cliniques numériques Fournisseurs

Présentation du produit:  

Ce thermomètre fournit des lectures de haute précision sans besoin de contact, ce qui le rend très sûr à utiliser.Il mesure la température instantanément, ce qui est applicable pour le corps humain et des objets comme le lait, l'eau du bain, le barbecue, le vin grillé, la température de stockage des aliments. La lecture en Celsius ou Fahrenheit peut être commutée à volonté .

Caractéristiques du thermomètre  

1. La technologie infrarouge sans contact lit à partir du front sans contact physique, empêche l'infection croisée entre plusieurs personnes, ce qui est applicable pour le corps humain et des objets tels que le lait, l'eau du bain, le barbecue, le vin grillé, la température de stockage des aliments.

2. Thermomètre multimode: Ce thermomètre convient à tous les âges. Il prend en charge non seulement la fonction frontale, mais également la température de la pièce / de l'objet et un bouton pour changer de mode de mesure.Il utilise la technologie infrarouge et peut afficher des lectures en Celsius ou Fahrenheit.

3. Rétroéclairage trois couleurs: écran LCD clair pour une lecture facile. Rétroéclairage vert pour une température normale, rétroéclairage orange pour une légère fièvre et rétroéclairage rouge pour une forte fièvre. De plus, il est conçu avec une alarme de fièvre avec bip pour fièvre ou température élevée.


4. Facile à utiliser avec une grande précision: le thermomètre pour la fièvre vous permet de mesurer la température d'une pièce ou d'une tasse immédiatement tout en appuyant sur le bouton de mode objet.Et toute nouvelle conception de sonde brevetée pour assurer une haute précision avec la distance de 5 8cm. Même avec arrêt automatique pour économiser la mémoire et le stockage des 10 dernières lectures

Nom Thermomètre infrarouge

Température ℉ / ℃

Type de dispositif médical

Précision 0,2 ℃

Application Hôpital, ménage

Mesurer la distance 3-5cm

Mode Humain, objet, pièce

Alarme de fièvre Oui

Écran couleur vert, jaune, rouge

Certificat CE, FDA


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Ms. Mary
What can I do for you?
Contact Supplier

Digital Clinical Thermometers

Home > Products > Infrared Thermometers > Digital Clinical Thermometers
Product categories of Digital Clinical Thermometers, we are specialized manufacturers from China, Infrared Body Thermometer, Handheld Infrared Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handheld Body Temperature Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Digital Clinical Thermometers Suppliers

Product Introduction:

This thermometer provides high-accuracy readings with no need for contact, making it extra-safe to use.It measures temperature instantly, which is applicable for Human Body and object like Milk,Bath water,BBQ,grilling wine,food storage temperature. The reading in Celsius or Fahrenheit can be switched at will.

Thermometer Features

1. Non-contact infrared technology reads from forehead with no physical contact,prevents cross-infection between multiple people,which is applicable for Human Body and object like Milk,Bath water,BBQ,grilling wine,food storage temperature.

2. Multi-mode Thermometer:This thermometer is suitable for all ages. It not only supports forehead function, but also room/object temperature and one button to switch measurement mode.It uses infrared technology, and can show readings in Celsius or Fahrenheit.

3. Three Color Backlight: Clear LCD display for easy reading.Green backlight for normal temperature, Orange backlight for slight fever and Red back light for high fever.Besides, it is designed with fever alarm with beeper for fever or high temperature.


4. Easy to use with high accuracy:The thermometer for fever allows you to measure the temperature of a room or cup immediately while pressing the object mode button.And all-new & patented probe design to ensure high accuracy with the distance from 5-8cm. Even with auto shut off to save memory and storage of last 10 readings

Name Infrared Thermometer

Temperature ℉/℃

Type Medical Device

Accuracy 0.2℃

Application Hospital, household

Measure Distance 3-5cm

Mode Human, object, room

Fever Alarm Yes

Color Display Green, Yellow, Red

Certificate CE, FDA


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry