Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Oxymètre de pouls digital OS911

Accueil > Liste de Produits > Oxymètres de pouls > Oxymètre de pouls digital OS911
Catégorie de produit de Oxymètre de pouls digital OS911, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oxymètre de pouls, Moniteur d'oxymètre de pouls fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oxymètre de pouls du bout des doigts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Oxymètre de pouls digital OS911 Fournisseurs

1, usage médical, précis et fiable - cet oxymètre de pouls est livré avec une bonne qualité et une forte applicabilité, qui a été certifiée par des professionnels de la santé. Il mesure la SpO2 (niveau de saturation en oxygène du sang) et la fréquence du pouls avec précision en environ 10 secondes. Le grand écran OLED numérique peut afficher clairement la SpO2, la fréquence du pouls, le graphique à barres de la fréquence du pouls et la forme d'onde de la fréquence du pouls.

2, AFFICHAGE MULTI DIRECTION OLED ET LUMINOSITÉ RÉGLABLE - Le grand écran multidirectionnel rotatif vous permet de visualiser facilement vos résultats dans n'importe quelle direction, offrant 4 options de mise en page différentes, ce qui rend plus pratique le test de différents doigts ou le passage à une autre disposition pour que votre soignant puisse lis. En appuyant longuement sur le bouton [marche-arrêt ", vous pouvez régler la luminosité de l'écran.

3, APPLICATION LARGE: cet oxymètre de pouls convient aux athlètes, aux personnes âgées, aux patients qui ont besoin de mesurer leur SpO2 et leur fréquence cardiaque. L'oxymètre est destiné à être utilisé pour vérifier le niveau de saturation en oxygène du sang à la maison, dans les sports ou l'aviation, à l'hôpital. Restez immobile pendant que l'oxymètre de pouls mesure la fréquence du pouls et la SpO2.

4, FACILE À UTILISER - Il est seulement nécessaire pour les utilisateurs de mettre l'un de ses doigts dans le capteur photoélectrique du bout du doigt pour le diagnostic, et un écran d'affichage affichera la valeur mesurée de la saturation de l'hémoglobine en environ 10 secondes


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Ms. Mary
What can I do for you?
Contact Supplier

Fingertip Pulse Oximeter

Home > Products > Pulse Oximeters > Fingertip Pulse Oximeter
Product categories of Fingertip Pulse Oximeter, we are specialized manufacturers from China, Finger Oximeter, Finger Oxygen Monitor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fingertip Pulse Oximeter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Fingertip Pulse Oximeter Suppliers

1, Medical use, accurate and reliable - this Pulse Oximeter comes with good quality and strong applicability, which has been certified by Health Care Professionals. It measures the SpO2 (Blood Oxygen Saturation level) and pulse rate accurately in about 10 seconds. The large digital OLED display can clearly display SpO2 , pulse rate, Pulse rate bar graph and Pulse rate waveform.

2, OLED MULTI DIRECTION DISPLAY AND ADJUSTABLE BRIGHTNESS - The large and rotatable multidirectional display allows you to view your results in any direction easily, offering 4 different layout options, making it more convenient to test different fingers or switch to another layout for your caregiver to read. Long pressing the [on-off" button, you can adjust the brightness of the screen.

3, WIDE APPLICATION: this pulse oximeter suitable for athletes, seniors, patients who need to measure their SpO2 and pulse rate. The oximeter is intended use for check of blood oxygen saturation level at home, sports or aviation, hospital use. Remain stationary while the pulse oximeter measure pulse rate and SpO2.

4, EASY TO OPERATE - It's only necessary for users to put one of his fingers into the fingertip photoelectric sensor for diagnosis, and a display screen will show measured value of Hemoglobin Saturation in about 10 seconds


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry