Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Thermomètres auriculaires infrarouges IR988S

Accueil > Liste de Produits > Thermomètres infrarouges > Thermomètres auriculaires infrarouges IR988S
Catégorie de produit de Thermomètres auriculaires infrarouges IR988S, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, thermomètre infrarouge humain, Thermomètre frontal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre auriculaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Thermomètres auriculaires infrarouges IR988S Fournisseurs

Front infrarouge sans contact Thermomètre électronique Thermomètre numérique Mesure précise et rapide avec rétroéclairage à trois couleurs Affichage du pistolet de température pour enfants Bébé Adulte Soins de santé à domicile

Nom Thermomètre infrarouge

Température ℉ / ℃

Type de dispositif médical

Précision 0,2 ℃

Application Hôpital, ménage

Mesurer la distance 3-5cm

Mode Humain, objet, pièce

Alarme de fièvre Oui

Écran couleur vert, jaune, rouge

Certificat CE, FDA

Fonction thermomètre infrarouge

1, opération rapide et simple: le thermomètre numérique pour bébé prend la température de moins de 1 seconde, conception à un bouton pour mesurer la température de l'oreille, du front, de la pièce, du lait, de l'eau et de l'objet. Et basculez les commutateurs Celsius (℃) et Fahrenheit (℉).
3, fonctions multiples: le thermomètre temporel est livré avec un système d'alarme de fièvre, affichage vert / orange / rouge pour indiquer la fièvre (vert pour normal, orange pour fièvre légère, rouge pour forte fièvre). 32 ensembles de mémoires et faciles à rappeler. Arrêt automatique et économie d'énergie.
4, conception conviviale: le corps du thermomètre sans contact a une conception antidérapante, et l'écran LCD est clair et facile à lire, l'écran peut être utilisé la nuit sans la lumière



2, fiable et précis: notre thermomètre frontal est livré avec un capteur de température infrarouge à réacteur thermoélectrique allemand Hyman, un capteur de compensation de température ambiante intégré et un microprocesseur de précision. Après des milliers de tests cliniques répétés, les résultats de mesure sont précis ± 0,2 ℃ (oreille / front).



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Marlyn Li Ms. Marlyn Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Infrared Ear Thermometers IR988S

Home > Products > Infrared Thermometers > Infrared Ear Thermometers IR988S
Product categories of Infrared Ear Thermometers IR988S, we are specialized manufacturers from China, infrared thermometer human, Forehead Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ear Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Infrared Ear Thermometers IR988S Suppliers

Non-Contact Infrared Forehead Electronic Thermometer Digital Thermometer Accurate and Fast Measurement with Three Color Backlight Display of Temperature Gun for Children Baby Adult Home Health Care

Name Infrared Thermometer

Temperature ℉/℃

Type Medical Device

Accuracy 0.2℃

Application Hospital, household

Measure Distance 3-5cm

Mode Human, object, room

Fever Alarm Yes

Color Display Green, Yellow, Red

Certificate CE, FDA

Infrared thermometer feature

1,Quick and Simple Operation: digital baby thermometer take temperature less than 1 second, one button design to measure ear, forehead, room, milk, water and object temperature. And toggle switch Celsius (℃) and Fahrenheit (℉).
3,Multiple Functions: Temporal thermometer comes with a fever alarm system, display green/orange/red to indicate fever (Green for normal, orange for light fever, red for high fever). 32 sets of memories and easy to recall. Auto shut-down and power saving.
4,Friendly Design: The body of no touch thermometer has a non-slip design, and LCD display is clear and easy to read, the display can be used at night without in the light



2,Reliable and Accurate: Our Forehead Thermometer comes with a German Hyman thermoelectric reactor infrared temperature sensor, build in ambient temperature compensation sensor, and a precision microprocessor. After thousands of clinical repeated tests, the measurement results are accurate ±0.2℃ (Ear / Forehead ).



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry