Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Ms. Mary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Thermomètre automatique AT100

Accueil > Liste de Produits > Thermomètres infrarouges muraux > Thermomètre automatique AT100
Catégorie de produit de Thermomètre automatique AT100, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre infrarouge mural, Thermomètre infrarouge mural fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre infrarouge sans contact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Thermomètre automatique AT100 Fournisseurs

Notre thermomètre mural est combiné avec un système de dépistage de la fièvre, un capteur infrarouge, une invite vocale, ce thermomètre infrarouge détecte automatiquement la température corporelle du passager. Lorsque la température du passager était de 37,5 ℃ à 42,9 ℃ détectée, le thermomètre sans contact déclenche une alerte vocale [bip "


1, le capteur de détection de distance infrarouge intégré du thermomètre, qui est responsable du réveil du thermomètre lorsque les personnes s'approchent. La distance de mesure est de 1 à 10 cm, automatique, simple et pratique que le thermomètre infrarouge à main traditionnel

2, le capteur de température infrarouge intégré du thermomètre frontal infrarouge automatique, qui donne des lectures de température précises, disponible pour mesurer le front, le bracelet, la température de l'objet, précis est de ± 0,2 ℃, ce qui est conforme à la précision de qualité médicale.

3, pas de contact humain à humain, pas besoin d'être prise en main; mesurer entièrement automatiquement la température humaine, évite l'infection croisée.

4, ce thermomètre infrarouge automatique utilise une puce intelligente intégrée, une programmation logicielle avancée, le temps d'induction est plus rapide (500 millisecondes); le taux de réussite par minute est grandement amélioré (40-50 personnes / min).

5, conversion gratuite de l'unité de température ℃ / ℉

6, alimenté par une alimentation externe DC 5V (incluse), ou par 4 piles AAA.

7, deux modes de mesure de température (humain ou objet)

8, fixé au mur ou au sol

9, température normale (32,0 ℃ -37,4 ℃). Alarme de température élevée (37,5 ℃ --- 42,9 ℃) avec [Bip "

10, le thermomètre automatique du corps a une fonction de mémoire, stocke les 32 dernières lectures de température, suit facilement les données de température des personnes.

11, longue durée de service, 2-3 ans, pas besoin de remplacer souvent, économisez votre argent

12, l'application typique de ce thermomètre de fièvre automatique est l'école, le supermarché, la gare, le métro, le shopping moll etc.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Ms. Mary
What can I do for you?
Contact Supplier

Automatic Thermometer AT100

Home > Products > Wall Mounted Infrared Thermometers > Automatic Thermometer AT100
Product categories of Automatic Thermometer AT100, we are specialized manufacturers from China, Smart Infrared Thermometer, Infrared Thermometer No Touch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wall-Mounted Non-Contact Digital Temperature Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Automatic Thermometer AT100 Suppliers

Our wall mounted thermometer is combined with fever screening system, infrared sensor, voice prompt, this Infrared Thermometer automatically detect passenger`s body temperature. When passenger`s temperature was 37.5℃-42.9℃ detected, the Non Contact Thermometer triggers voice alert [beep"

1, The thermometer built-in infrared distance detect sensor, which is responsible for wake up the thermometer when people approaching. Measuring distance is 1-10cm, automatic, simple and convenient than traditional handhold infrared thermometer

2, The automatic infrared Forehead Thermometer built-in infrared temperature sensor, which gives accurate temperature readings, available to measure forehead, wristband, object temperature, accurate is ±0.2℃, which comply with medical grade accuracy.

3, No human-to-human contact, no need to be handhold; fully automatically measure human temperature, avoids cross-infection.

4, This automatic infrared thermometer use integrated smart chip, advanced software programming, the induction time is faster (500 milliseconds); the pass rate per minute is greatly improved (40-50 people/min).

5, Free conversion of temperature unit ℃/℉

6, Powered by DC 5V external power supply(include), or by 4*AAA batteries.

7, Two temperature measurement modes (human or object)

8, Wall mounted or floor standing

9, Normal temperature(32.0℃-37.4℃). High temperature (37.5℃---42.9℃) alarm with [Beep"

10, The automatic Body Thermometer has memory function, storage latest 32 temperature readings, easily track people's temperature data.

11, Long service time, 2-3 years, no need replace often, save your money

12, Typical application of this automatic fever thermometer is School, supermarket, station, subway, shopping moll etc.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry